Cette fois ci, en francais!

Posted In: ChiRunning | Fitness | Me divider 1 Comment »

Certaines personnes m’ont demandé de faire quelques commentaires dans la langue de Molière… Alors, tada!

Je ne donne pas de cours en français présentement, mais j’ai souvent des francophones dans mes ateliers. Le dernier atelier que j’ai présenté à Patrimoine Canada (qui a terminé hier :(  ), était rempli de francophones donc, j’ai presque donné la moitié du cours en français.

Ce n’est pas facile, car j’ai pris toute ma formation en anglais, en Californie. Il y a aussi beaucoup de termes techniques quand on parle d’aspects biomécaniques. 

J’aimerais traduire le cours pour mes amis francophones et donner des ateliers au Québec, mais je ne suis pas certain si la demande est présente pour le marché du Québec et de la capitale nationale.

Si vous avez des questions, générales ou techniques, à propos de la course, vous pouvez laisser une note sous la section « commentaires » ci-dessous, ou m’envoyer un courriel à [email protected]. Je vais même essayer de vous répondre dans la même langue!

Je planifie également faire un vidéo en français le mois prochain, donc si vous avez des idées, envoyez-les moi! Quel sujet aimeriez-vous que j’aborde? 

À bientôt les amis! 

-Eric

One Response to Cette fois ci, en francais!

  1. SuperChris says:

    Eric, saches ques tes interventions en français ont été grandement appréciée – MERCI!

    Je profites de l’occasion pour aviser tes amis “Facebookiens” francophones/bilingues que s’il n’ont pas déjà participé à tes ateliers de Chi Running, je les invites à s’y inscrire sans plus tarder.

    Pourquoi? Parce que plusieurs aspects de la technique de Chi Running s’applique autant pour la course à pieds que dans la vie de tous les jours.

    D’ailleurs la technique CHI nous fait prendre conscience de biens des trucs simples et efficients à mettre en pratique quand à notre posture et le résultat que l’on y retire est fort intéressant voir même ÉNERGISANT celui du pur plaisir de pratiquer nos activitées.

    Plusieurs optent pour des leçons de Tennis ou de Golf, le mouvement CHI est en branle! Allez Osé!

    Eric, je t’offre mes services de traduction, n’importe quand…ou presque!

    ChiSuperChris à votre Service!
    :O)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *